Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
  • Maman d'un enfant décelé TDA/H début juillet, je tiens ce blog pour faire avancer les mentalités, NON mon fils n'est pas mal élevé. NON je ne lui cède pas tout. NON il ne saute pas partout parce qu'il ne sait pas se tenir. NON mon fils n'est pas débile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2008

Gasse matinée du mercredi...

Dans un monde merveilleux les enfants se réveillent dans des pyjamas d’un blanc impeccable, le soleil est déjà haut dans le ciel quand ils poussent la porte et se glissent dans la chambre avec un « Bonjour maman » et viennent faire un câlin et tout le monde rigole… soupirs

Dans la vrai vie, quand il y a école c’est impossible de les lever avant 7h40, ils sont dans le pâté donc bêtement on pense que le mercredi ils vont en profiter pour dormir tsssssss
Mercredi
7h25 la louloutte qui chante dans son lit faire le mort, y’a personne, elle va bien arrêter et se rendormir ?
7h30 « MAMANNNNNNNNNNNNNNNN  MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN »
Punaise, il est trop tôt, Louloutte tu veux de l’eau ? Non et bien tu fais dodo ! Et évidement c’est à ce moment précis que Loulou sort de sa chambre et pour aller faire pipi
(je ne sais pas faire le grincement de porte, désolée !!!)
« Non non et non, ce n’est pas possible, le mercredi vous pouvez dormir et c’est déjà le bazar !
Tout le monde dans son lit et je ne veux voir personne avant 8h30 Ok ??? et demain matin vous avez pas intérêt a être fatigués ! »

Je hais le mercredi matin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité