Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
  • Maman d'un enfant décelé TDA/H début juillet, je tiens ce blog pour faire avancer les mentalités, NON mon fils n'est pas mal élevé. NON je ne lui cède pas tout. NON il ne saute pas partout parce qu'il ne sait pas se tenir. NON mon fils n'est pas débile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 novembre 2008

trop forte!!!

« Maman elle est trop gentille parce qu'elle répare les chaises des Playmobil »

Pas la peine de faire leurs gâteaux préférés, les laisser regarder les dessins animés, lire une histoire…
Non, juste réparer la chaise de Mr Playmobil et ils sont contents.
Qui a dit que les enfants étaient compliqués
!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité