Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
Le blog d'une maman d'un enfant TDA/H
  • Maman d'un enfant décelé TDA/H début juillet, je tiens ce blog pour faire avancer les mentalités, NON mon fils n'est pas mal élevé. NON je ne lui cède pas tout. NON il ne saute pas partout parce qu'il ne sait pas se tenir. NON mon fils n'est pas débile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 décembre 2008

Un blog très sympa

Bonjour,

En ce moment c'est un peu la course (devoirs, Orthophoniste, Médecin, papiers...)
J'ai découvert un petit blog très sympa pour faire des décorations de Noël avec les enfants.
C'est ici:

Organiser un anniversaire

Allez y, il est vraiment très bien et c'est très joli
(Sa change de la guirlande de nouilles doré a la bombe!!! hi hi hi)

etoile_sur_sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité